750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir et Passion Cuisine
Plaisir et Passion Cuisine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 452
22 juin 2013

pizza fine roulée recette turc

029

032

031

 

- 3 tasses farine

- 3 cas lait poudre

- 3 cas huile neutre ou olive ou beurre

- 1 1 cac sucre

- eau tiede pour ramasser la pate

- sel

 

pour la garniture

- poivron vert

- oignons

- viande de boeuf hachée

- sel poivre piment en paillette (on trouve ca dans les epicerie turque) si vous trouvez pas c'est pas grave remplacer par du piment en poudre.

pour la pate:

tout mettre dans le petrin ou la map pour moi c'est a la main ma map et mon petrin m'ont lachés (grrrrrrrr) sauf la matiere grasse laisser petrir quand ca forme une boule ajouter la matiere grasse et repetrir environ 10 minutes .

laisser poser le plus longtemps possible toute l'apres midi pour le soir par exemple.

separer en boule la grosseur d'une clementine l'aplatir et garnir .

pour la garniture:

mixer le poivron et l'oignon assaisonner déposer sur la pizza assaisonner la viande mettre sur le melange poivron oignons.

cuire a four chaud environ 10 a 15 minutes il ne faut pas laisser trop laisser dorer.

une fois cuite la rouler et presenter avec une salade ou des frites ou tout autre accompagnement de votre choix.

c'est leger un peu pimenté pour le diner c'est parfais.

pour emporter en pique nique aussi mais bon le temps en ce moment n'est pas vraiment ensoleillé voir pluvieux que dis je orageux ici on n'a pas vu autant de pluie depuis un sacré bout de temps comme dit ma voisine "on vo avoirr une été trop chaud et les plantes hein comment qu'on va faire" elle est gentille .

bises madame la voisine.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité