750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir et Passion Cuisine
Plaisir et Passion Cuisine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 452
17 août 2013

pizza

1083

1084

 

une pate bien souple et croustillante en dessous un fromage bien coulant miam c'est presque la recettte du bonheur

comme d'habitude j'utilise la pate magique de DARNA que maintenant tout le monde connait je redonne la recette au cas ou

- 2 verre de farine

- 3 cas de poudre de lait pour moi regilait

- 1 cas de sucre

- 3 cas huile olive

- sel

- 200ml d'eau ca dependra de la taille de votre verre

- 1cas rase de levure de boulanger

bien pétrir pour avoir une pate souple non collante et laisser lever , puis dégazer et étaler la pate sur un plan fariné .

garnir selon vos envie

pour moi c'etait

- sauce tomate

- saucisson piquant en petit dés

- olive verte denoyauyée coupé en rondelle

- petit dés de gouda

- mozzarela

- gruyere rapé

voila y a plus qu'a enfourner pour 30 minutes et a deguster bien chaude

bonne appetit et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un max de gruyère, tout ce que j'aime !
B
J'en salive rien qu'en regardant ta photo!
L
miammm je genre de repas que les enfants adore ^^<br /> <br /> bizz
S
moi je dis vive les pizzas! lol!
A
Ta pizza est très appétissante avec tout ce fromage fondant, j'adore ! Bises.
Publicité