750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir et Passion Cuisine
Plaisir et Passion Cuisine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 452
4 août 2013

repas du soir

003

004

 

pour ce soir c'est boulettes de viandes , la traditionnelle hrira ,les dattes , chabakya et un milk shake fraise

les boulettes de viandes

- de la viande hachée pour moi c'est du veau

- 1 oeuf

- 1 poignée de gruyere rapé

- de la purée de pomme de terre

- se poivre

- chapelure et 1 oeuf pour pané

 

melanger tout les ingredients sauf 1 oeuf et la chapelure

faire des boulettes les passer dans l'oeuf battu puis dans la chapelure et faire cuire dans de l'huile tres chaude.

voila c'est pret bonne app.

 

pour le milk shake

- 1 barquette de fraise 125 g

- 1/4 de litre de lait

- 2 boules de glace alors habituellement c'est vanille mais j'avais pas donc j'ai mis 2 boules fraise chantilly de chez la laitier elle est tres bonne.

- 1 cas de sucre j'ai pas mis

le lait devra etre tres tres froid moi je l'ai mis au congelateur il commencais a faire des cristeaux les fraises je les ai misent aussi au congelateur , donc on mixe le tout soit au blender soit au mixeur a pied ( bizarre ecrit comme ca ) et on deguste.

bises a tous et bonne soirée les amis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité