750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir et Passion Cuisine
Plaisir et Passion Cuisine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 450
3 août 2013

naan farcis

017

018

 

c'est une recette que j'ai trouvé sur le site de Berenice de :http://berenicenfood.canalblog.com/

la pate est tout simplement genial legere j'adopte.

- 300 g de farine

- 1 oeuf

- 1 cas huile de sesame je n'avais pas donc huile de tournesol pour moi

- 1/2 sachet de levure chimique

- sel

-100 g de fromage blanc j'ai utilisé un velouté nature

 

pour la farce j'ai utilisé 2 carrés de vache qui rit avec 1 cas de saint moret un oignon rapé tres tres finement un peu de persil deshydraté et 1 cas de thon en miette.

berenice avait pour farce un blanc de poulet et vache qui rit j'avais pour ma part plus de blanc de poulet car je n'utilise pas beaucoup de charcuterie.

alors la pate

melanger la farine l'oeuf la cuillere d'huile la levure puis le fromage blanc

laisser poser 15 minutes puis faire des petites boules j'en ai eu 6

etaler et deposer dessus votre farce vous pouvez soit faire des chausson c'est a dire replier la pate pour fermer, ou alors comme berenice faire 2 disques de pates farcir la premiere et deposer dessus la deuxieme.

cuire sur un poele legerement huilée jusqu'a ce que ce soit bien doré, c'est tres rapide.

bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité