750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir et Passion Cuisine
Plaisir et Passion Cuisine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 450
2 juillet 2013

hotdog

voici une recette que j apprecie ainsi que mes enfants le pain est simplement parfait .

je ne sais malheureusement plus sur quel site j'ai trouvé la recette .

- 1 oeuf

- 190 ml lait tiede

- 6g de sel

- 10 g de sucre

- 30 g de beurre mou

- 300 g farine j'en ai mis 350 g

- 1.5 cac de levure de boulanger

bien petrir et laisser lever dans un endroit chaud pendant 1 heure

degazer et faire 8 petites boules les rouler en boudin puis enrouler autour de la saucisse (pour moi c'est merguez cuite avant )

laisser lever 30 minutes puis badigeonner d'aeuf battu et cuire a four chaud 15 a 20 minutes .

avec des frites ou une salade et une ptite salade de fruits en dessert c'est tres bien.

012

013

015

017

et voila les enfants ont preferé des chips aux frites et a la salade allez de temps en temps ca fait pas de mal mais pour les grand c'est une salade verte avec dés d'emmental et tranche de tomates une pointe de mayo bien sure bonne appetit

bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité