750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir et Passion Cuisine
Plaisir et Passion Cuisine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 450
25 juin 2013

biscuit roulé

018

019

020

 

le petit roulé du gouter de l'école de mes amours j'en ai fait un a la confiture de fraise et l'autre au nutella ahh chocolat quand tu nous tiens.

c'est une recette que j'ai prise sur le site de receete by hanane son site est génial il vaut le détour. http://www.recetteshanane.com/

 

pour la genoise

- 5 oeufs

- 120 g de farine

- 120 g de sucre

- une pincée de sel

- le zeste d'un citron bio (je n'ai pas mis)

de la confiture de fraise et du nutella

battre les blancs en neige avec une pincée de sel ajouter ensuite le sucre ajouter un a un les jaunes d'oeufs incorporer la farine petit a petit.

verser sur un tapis en silicone ou tout autre plat que vous recouvrez de papier sulfurisé et enfourné four chaud durant 10 a 12 minutes moi ca a pris 10 minutes

retourné votre plat sur une serviette propre moi je l'ai saupoudré de sucre cristal puis rouler la génoise laisser tiédir et étaler de la confiture ou chocolat .

rouler et saupoudrer de sucre glace.

et voila rapide et efficace les enfants ont adorés bon en meme temps avec le chocolat j'etait sure de pas me tromper personne n'y resiste. ah si ma maman elle aime pas ca ??????? pas possible me direz vous eh bien si elle ne mange aucune sucrerie mais rien de chez rien je tiens pas d'elle de ce coté la moi tout ce qui comporte du sucre je l'adopte, hé oui  douce régression .

régalez vous moi je me croque un carré de chocolat mais un seul promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité