750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir et Passion Cuisine
Plaisir et Passion Cuisine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 452
12 juin 2013

poulet et ses chips et frites

132

134

 

voici la recette du poulet au miel et au citron que j'ai pioché dans les recettes de  http://lesgourmandisesdelilou.blogspot.fr/ 

je vous fait un copier coller de sa recette

 



Ingrédients :

- 4 cuisses de poulet entières
- 5 c à s de miel
- 3 c à s de sauce soja ( pas mis )
- 1 c à s de zeste de citron
- 1 c à s de jus citron
- 1 gousse d'ail
- 1/2 c à c de gingembre
- sel  -  poivre ( j'ai rajouter du persil plat et du curcuma )

Préparation :

Saler et poivrer les cuisses de poulet.  Faire précuire sous pression dans une cocotte pendant
5 min. Mélanger le miel, la sauce soja, le zeste et le jus de citron, la gousse d'ail écrasée et
le gingembre.
Enrober les cuisses de poulet de ce mélange et mettre dans un plat allant au four 30 min. jusqu'à
ce que les cuisses soient bien dorées. pour moi ensuite je les ai panées et frit 5 minute de chaque coté.


j ai fait a coté des frites et des chips maison .

voila merci ma lilou pour le partage de tes recettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité