750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir et Passion Cuisine
Plaisir et Passion Cuisine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 450
20 février 2012

le petit dejeuner !!

20022012268

 

Ah le petit déjeuner un des repas les plus important de la journée avec le dejeuner , le gouter et le diner bien sur , en fait tout les repas sont important , je ne le cacherais plus je suis une bonne "mangeuse ".

alors qu'a t-on sur la table

-de la viande hachée épices oriantal bien sur

-des oeufs avec de l'huile d'olive

-du thé

-du pain frais du boulanger je ne suis pas encore aussi bonne boulangère bientot j'espere

-divers fromages

-oranges

en fait on a beaucoup de protéines c'est un vrai repas de champion avec ca je suis sure de gagner le 100 mètres.

mais, me direz vous ou sont les légumes ??? oui c'est vrai c'est pas si complet que ca mais qu'est ce que c'est bon alors une petite entorse de temps en temps ca fait pas de mal et promis pour le diner ce sera des légumes vapeur et aucunes proteines.

 

tiens-tiens la photo est à l'envers.

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité